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Progressivement, nous passons d’un modèle basé sur la consommation de produits vers un modèle orienté sur l’utilisation de services. Nombreuses sont les entreprises qui s’aperçoivent que leurs offres ne rencontrent pas toujours les besoins des clients, ou durant une période bien trop brève. En effet, il s’agit d’une démarche créative et collective qui propose des outils et des méthodes agiles concrètes permettant d’optimiser les services existants ou d’en concevoir de nouveaux qui répondent aux besoins émotionnels et fonctionnels des clients. Le design de service est l’un des plus gros enjeux actuels des organisations qui met au cœur de sa démarche l’expérience client et celle de ses collaborateurs. Animé par Lionel Jarmasson, co fondateur de l’agence de design et communication Canopée, Vice-Président du Pôle Culture et patrimoines, référent de la France Design week, ce Rendez-vous Eco réunira des acteurs du design de service, qui apporteront leur témoignage sur : • Qu’est-ce que le design de service ? Le Vendredi 24 septembre 2021 à 9H00
Le design de service : Entrez dans l’ère de l’expérience client !Dans l’Hémicycle de l’Hôtel Communautaire de Nîmes Métropole -Colisée 3-3 rue du Colisée-Nîmes
Retransmission Live sur la page Facebook de Nîmes Métropole : c'est ici
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